Menu Fermer

Et toi, que veux-tu exposer?

Au NMB Nouveau Musée Bienne, on prépare actuellement une toute nouvelle exposition permanente. À cette occasion, le projet participatif Bienne, cultive ton musée! invite les visiteuses et visiteurs à donner leur avis et leurs idées. Quels lieux et expériences de Bienne et de sa région doivent être absolument inclus dans l’exposition? Avec quels objets?

Lors de cet atelier, les élèves de Bienne se sont intéressé·e·s aux collections du musée. Ils·elles ont réfléchi ensemble comment ils·elles pourraient exposer leur propre collection dans la fontaine et aux alentours, devant le bâtiment Schwab. Avec du papier et des feutres, les enfants ont créé pour ce lieu spécial leurs propres suggestions qui sont affichées ici.

École primaire de Madretsch, Biel/Bienne
5e année HarmoS